Candidature [ Bento ]

Ougaaa vous fascine et vous émerveille... Venez tenter de nous convaincre de votre foi pour Ougaaa et éventuellement nous rejoindre.

Modérateurs: -lemutantcool-, GTS, Flint

Candidature [ Bento ]

Messagepar Bento » 09 Aoû 2009, 14:22

Bonjour :D :D


Irl Je m'apelle Alexandre (Alex pour les intimes). Je n'ai que 14 ans et je suis plonger dans le monde de dofus depuis l'âge de 10 ans . Je vis a Paris la capital dans le 75013. Je suis en classe de 4e => 3e . Je pratique le rugby le mercredi et le samedi après-midi. J'aime sortir avec des ami(e)s, faire du skateboard, et faire du surf sur la cote Landaise .
Je suis connecté 2 à 3 heures par jour . Pour le bonheur de mes parent je n'y passe pas plus de temps.


Ig Je suis un petit Iop de cercle 146 , je viens de la guilde > Lionheart . Pourquoi l'ai-je quitté ? tout simplement par manque d'ambiance . A quoi sa sert d'avoir une guilde si elle ne nous sert a rien ? Je vous pose la question ...

Je suis venu cherche une ambiance de "feu" dans votre guilde. Depuis mes petit personnages de bas level je suis en admiration sur votre guilde . Aujourd'hui les portes s'ouvre a moi . Je tapais la discute a sir des fois mais pas le niveau pour y entré .
Je ne possède aucune mule . C'est mon personnage principale. Je suis stuffer full cm . Je ne possè de aucun metier. Mais je me vois bien Bricoleur pret a servir peut etre ma futur guilde . . . (Je suis d'alignement bontarien)

Merci a tous je tacherai a remercier tout ceux qui m'ont aider
Merci aurevoir en esperant que tout y est bien . . . :D
A hate de crié Ougaaa !
Avatar de l’utilisateur
Bento
Petite Larve Verte
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2009, 13:56
Classe: Iop

Re: Candidature [ Bento ]

Messagepar garghan » 10 Aoû 2009, 12:14

Ougaaa Bento,
un petit récit sur la vie, le passé, les rêves de ton personnage n'est pas de refus :)
merci.
Avatar de l’utilisateur
garghan
Furieux Minotoror
 
Messages: 613
Inscription: 23 Aoû 2006, 16:03
Localisation: partis aux champignons
Classe: Cra
Alignement: Neutre

Re: Candidature [ Bento ]

Messagepar Bento » 10 Aoû 2009, 13:56

Aujourdui 14h33 je me connecte sur dofus plus aucun equipement , je laisse tomber la candidature je recree persos ~~ 5 M de perdu :(
A hate de crié Ougaaa !
Avatar de l’utilisateur
Bento
Petite Larve Verte
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2009, 13:56
Classe: Iop

Re: Candidature [ Bento ]

Messagepar -lemutantcool- » 08 Oct 2009, 12:30

Les Dieux se sont abattus sur Bento, paix à son âme.


Mutant
Avatar de l’utilisateur
-lemutantcool-
Recruteur Ougaaa
 
Messages: 1180
Inscription: 01 Fév 2007, 03:58
Localisation: St Clair du rhone (isère, 38)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien


Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron