Entre dans cette grande pièce sombre, où trône un tabourette entouré d'un halo de lumière dorée, s'assoie et commence son présentation.
IRL
Je me présente tout d'abord dans la vraie vie. J'me nomme Florent, j'ai 17 ans et j'habite en Vendée en France., je suis un adorable petit adolescent, gentil, et généreux. (Qui a crié au fake dans la salle ?), et puis que dire d'autre sur moi à pars que ma vie est intéressante.
Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'en ai reçu des échos possitifs de la part d'Apoka, où l'entraide, la sympathie ont l'air omniprésente.
IG
Mon personne est Vortrel, jeune Sacrieuse de cercle quasi 65, accompagné le plus souvent d'une enirispsa assez mignon que je fais boire pour lui façiliter les soins. Je ne pratique aucun métier, en ayant trop pratiqué sur d'autre personnage.
RP
Vortrel était là, dans son bac à sable, jouant avec des lames de rasoirs que ses parents venaient de lui offrir pour son 6ème anniversaire. Elle aimait déjà depuis sa jeunesse cette terrible douleur, lancérante et jouissif à la fois. Mais soudain, dans un geste brusque elle trancha la gorge de son chacha qui passait par là pour jouer lui aussi. Le sang éclaboussa partout et recouvra le visage de la petite qui ne compris pas tout sur le coup mais qui parti dans un délire de psychopathe qui ne pouvait plus s'arrêter tant aimant ce sang qui n'était pas le sien, le faire couler était si drôle. Il fût placer dans une abaye pour y retrouver la raison, ses parents, eux même sacrieurs avaient pris peur de leur propre enfant. Mais ce séjour ne lui fit aucun bien car il fit un massacre et en fut réduit à fuir, en quête d'une nouvelle identité. Il n'y parvient pas et se mit à boire ce qui lui fit du bien, calmant ces pulsions. Et il entendit un jour parler d'un Dieu, Ougaaa, ce Dieu pourrait peut être arranger tous ces problèmes, où lui trouver une raison de tuer..