Candidature Vortrel

Ougaaa vous fascine et vous émerveille... Venez tenter de nous convaincre de votre foi pour Ougaaa et éventuellement nous rejoindre.

Modérateurs: -lemutantcool-, GTS, Flint

Candidature Vortrel

Messagepar Vortrel » 04 Jan 2008, 13:53

Entre dans cette grande pièce sombre, où trône un tabourette entouré d'un halo de lumière dorée, s'assoie et commence son présentation.

IRL

Je me présente tout d'abord dans la vraie vie. J'me nomme Florent, j'ai 17 ans et j'habite en Vendée en France., je suis un adorable petit adolescent, gentil, et généreux. (Qui a crié au fake dans la salle ?), et puis que dire d'autre sur moi à pars que ma vie est intéressante.
Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'en ai reçu des échos possitifs de la part d'Apoka, où l'entraide, la sympathie ont l'air omniprésente.

IG

Mon personne est Vortrel, jeune Sacrieuse de cercle quasi 65, accompagné le plus souvent d'une enirispsa assez mignon que je fais boire pour lui façiliter les soins. Je ne pratique aucun métier, en ayant trop pratiqué sur d'autre personnage.

RP

Vortrel était là, dans son bac à sable, jouant avec des lames de rasoirs que ses parents venaient de lui offrir pour son 6ème anniversaire. Elle aimait déjà depuis sa jeunesse cette terrible douleur, lancérante et jouissif à la fois. Mais soudain, dans un geste brusque elle trancha la gorge de son chacha qui passait par là pour jouer lui aussi. Le sang éclaboussa partout et recouvra le visage de la petite qui ne compris pas tout sur le coup mais qui parti dans un délire de psychopathe qui ne pouvait plus s'arrêter tant aimant ce sang qui n'était pas le sien, le faire couler était si drôle. Il fût placer dans une abaye pour y retrouver la raison, ses parents, eux même sacrieurs avaient pris peur de leur propre enfant. Mais ce séjour ne lui fit aucun bien car il fit un massacre et en fut réduit à fuir, en quête d'une nouvelle identité. Il n'y parvient pas et se mit à boire ce qui lui fit du bien, calmant ces pulsions. Et il entendit un jour parler d'un Dieu, Ougaaa, ce Dieu pourrait peut être arranger tous ces problèmes, où lui trouver une raison de tuer..
Vortrel
Petite Larve Verte

Messagepar ApOcAlYpTyKa » 04 Jan 2008, 16:32

Je vais ajouter quelques trucs, pensant le connaiter un peu.

C'est quelqu'un de très sympa, ne demandant pas beaucoup de choses, capable de bien se débrouiller par lui même. C'est un vrai sacrieur pur et dur , un peu busay (Normal, pour un sacri), et un sacri de plus ne ferait pas de mal pour la guilde (je pense).

Capable de taper de mon délires avec, mais peut-être un peu timide encore. D'après lui, je suis son tout premier vrai contact sur dofus, il n'avait pas trop beaucoup d'amis avant.

J'lai rencontré par JoL : il avait posté un message de detresse (HELP, NEED FRIENDS !!!§§!), et j'y ai répondu, comme je suis un ange, vous le savez si bien :lol:

J'crois avoir rien d'autre a ajouter.

Bonne chance pour ta candidature !
ApOcAlYpTyKa
Moskito Ridicule

Messagepar le tueur en rouge » 05 Jan 2008, 13:06

joli petite candidature =) pas trés grosse la partie RP mais la qualité est parfois plus importante que la quantité ;)

on en discute entre nous pis on te dit ;)

en attendant pour te contacter c'est bien /w vortrel ?
Kiffe Ougaaa et Ougaaa te kiffera !!
Image
le tueur en rouge
Mulou enragé

Classe: Eniripsa

Messagepar Arc-kolic » 05 Jan 2008, 16:58

comme je te l'ai dit IG, c'est un POUR pour moi ^^

ps : tueur trop fort ta signature : le SMS viole des grand mère O_O

Amys vous notterez que par le monde ya beaucoup plus de couillons que d'hommes et de ce vous soubvienne

François Rabelais

Vanum est vobis ante lucem surgere

Arc-kolic
Mulou enragé

Classe: Cra robill

Messagepar Le Xelor Masculin » 08 Jan 2008, 18:05

Ah bon le SMS rend impuissant ? Hahaha mes copains sont dans la meeerde ^^''

Un peu court mais pas mal.
Des fautes d'orthographe mais pas trop.

Pour !
Ougaaa est grand ! Ougaaa est bon ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est tout !

DOFUS, le MMORPG soi-disant tactique créé pour occuper les kevins le mercredi après-midi.
Le Xelor Masculin
Abraknyde enflammé

Classe: Enutrof

Retourner vers Candidatures